FAQ
Vivez une superbe expérience reposante, ressourçante et vivifiante à l’Hôtel La Palunette. Réservez votre escale dès maintenant dans notre hôtel aux Saintes-Maries-de-la-Mer !
Pour tout connaître sur notre établissement, nous vous invitons à parcourir notre Foire Aux Questions.
Si vous avez d’autres questions, nous vous invitons à nous contacter par mail, par téléphone ou via le formulaire de contact.
Toute la Palu-Team est à votre disposition pour répondre à vos interrogations et pour vous accompagner dans l’organisation de vos séjours !
Le check-in s’organise à partir de 15h et check-out jusqu’à 11h.
Nous vous aurons communiqué votre numéro de chambre par téléphone en vous expliquant comment accéder à la chambre et vous trouverez la clef sur votre lit, mais vous pouvez toujours nous contacter par téléphone en cas de besoin.
Oui, en fonction des disponibilités. Pour toute information concernant une heure de check-out tardif, contactez la réception la veille ou le matin du départ.
Nous acceptons les cartes de crédit les plus courantes telles que Visa, Mastercard, Maestro.
Oui nous acceptons nos amis à 4 pattes avec un supplément de 10 € par nuit pour un petit chien (maximum 10 kg) et 20 € pour un grand chien.
Oui, toutes les chambres disposent gratuitement d’un coffre-fort privé.
Toutes les chambres de l’hôtel sont des chambres non-fumeurs.
Pour tout objet que vous auriez oublié ou perdu à l’Hôtel La Palunette, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Si vous le souhaitez, sous réserve de nous prévenir avant, vous pouvez déposer vos bagages, le jour de votre arrivée ou le jour de votre départ, dans notre bagagerie.
Vous pouvez laisser vos vélos sur votre terrasse privative, ils sont en sécurité car il n'y a pas d'accès possible de l'extérieur.
Oui, toutes nos chambres ont vue sur l'Étang des Launes et ont une terrasse privative.
Oui, toutes nos chambres sont climatisées mais pensez à faire un petit geste pour la planète quand vous quittez la chambre et éteignez-les.